Pages

vendredi 2 février 2007

Blogball record Hugobiwan Zolnir


Object-Name: blogmic
Region: Riviera (249856, 230656)
Local-Position: (116, 179, 28)


Il vient de m'arriver une histoire incroyable. J'etais en train de montrer il y a environ une heure le prototype de blogmic installe dans la galerie de REIVAX quand j'ai entendu parler un certain Emmen Tal dont j'étais allé sur le blog.
Je suis donc allé discuter avec lui et lui ai fait essayer le proto. Je lui ai ensuite parlé de l'idée de créer une bibliotheque francophone dans SL : il a été emballé et a mis à ma disposition plus de 1000 m carrés dans Ebeo zone a Riviera.
A charge pour moi d'animer le groupe qui va créer ici la bibliotheque francophone de SL.
J'avoue etre a la fois enthousiaste et angoisse par l'ampleur de la tache. Mais il y a des ressources ici !
Que ceux qui lisent ce billet et veulent contribuer a l'edification de la bibliotheque n'hésitent pas à s'inscrire dans le groupe bibliotheque francophone. Les suggestions de textes indispensables sont les bienvenues, ainsi que les collecteurs de ces textes et les constructeurs !
from Hugobiwan Zolnir

blog comments powered by Disqus