Pages

mardi 5 juin 2007

Blogball record Coulaut Menges

Object-Name: Blogmic of Zolnir 1.2
Region: Riviera (249856, 230656)
Local-Position: (117, 171, 28)


Bonjour à tous et toutes...
Pour cette fois le BlogMic va reellement et volontairement me servir...le moindre chuchotement ayant d'ordinaire une facheuse tendance à le déclencher!!!
Pour me présenter, je vous fera grâce de tous les "ex...quelque chose" que je traine avec les années derrière moi, vous dire que à la retraite maintenant, passionné d'informatique et n'ayant rien trouvé de mieux pour m'exprimer que d'écrire, il y a sans doute un bout de chemin à faire ensemble.
Le temps dont je peux disposer pour SL (une fois le jardin,mon petit-fils, l'informatique, le groupe d'écriture collective sur le net, les confitures, ma compagne, etc...combl?s du reste de mon temps),
j'aimerais le consacrer à dénicher sur SL les activités culturelles un peu cachées, à vous les proposer, à vous faire aussi connaître ces nouvelles voies de l'écriture au moyen de moyens nouveaux pour vous en faire profiter,
.. et aussi et surtout être suffisament présent pour vous écouter, et vous aider à mettre en oeuvre vos souhaits et désirs afin de faire vivre la "bibliothèque", qu'elle soit un pôle de SL. from Coulaut Menges

blog comments powered by Disqus