Pages

jeudi 24 avril 2008

Dans les coulisses de la biblio, on s'active pour demain...

Juste un petit billet pour partager avec vous les coulisses de la biblio, l'activité cachée qui permet d'offrir un événement, de partager avec vous ces moments de découverte et d'action culturelle...

Alors que je viens de réserver mon billet de train pour rencontrer Philip Rosedale demain à Paris, je prends connaissance grâce à Gehan Kamachi de l'adresse du flux vidéo de ladite conférence qui sera accessible dans second life en live à partir de 15h00 vendredi 25 sur Crao Beach grâce à Community Chess. Dans le cas ou l'ile serait pleine et donc inaccessible, la biblio mettra à votre disposition le flux vidéo live dans son amphithéâtre volant , la Franoesque, pour suivre en direct les déclarations du créateur de SL (slurl).

Concernant la conférence de demain, Betty Renoir va vendredi rencontrer In Real Life l'écrivain Pierre Musso et tous les deux vont se rendre dans un point de connexion physique chez Sophie qui nous dépanne, à partir de 19h45. Là, Coulaut Menges les attendra dans Second Life afin de faire des tests de voix pour la conférence, tandis que Pierre apprendra à manipuler son avatar habillé par Betty Renoir. Mallory Destiny, qui a réalisé le flyer, relayé par Garance Kidd de la coopération francophone, Ange Zanetti, SlObserver et Nzo Babenco sur leurs blogs, aidera Coulaut dans l'accueil des visiteurs de la conférence à partir de 21h00, tandis que j'arriverai tout juste en Province par le TGV, de retour de Paris.
A 21h15, Coulaut Menges et Mallory Destiny seront là pour vous accueillir et je serai sur la route pour rejoindre mon chez moi et ma box, afin d'animer avec eux la conférence.

Coulaut, Mallory, Betty, Sophie, Pierre, Garance, Wolkam, Nzo, Ange, tous se sont mobilisés dans les coulisses de la biblio pour vous offrir ce vendredi : lecteurs, j'espère que vous serez au rendez-vous !

Hugobiwan Zonir
blog comments powered by Disqus