Pages

lundi 14 septembre 2009

ANNULATION DE LA CONFERENCE DE HUBERT REEVES DANS SECOND LIFE PREVUE LE MARDI 15/09

Voici la copie du message que je viens d'envoyer à nos amis blogueurs en mondes virtuels :

"Chers tous et toutes je vous remercie beaucoup d'avoir relayé l'information sur la conférence de Hubert Reeves à la bibliothèque francophone.

Hélas, et malgré tout le temps passé à sa préparation, cette conférence est annulée. Je vous en avertis immédiatement car je viens d'apprendre la nouvelle.

Cette annulation indépendante de notre volonté est la première en 2 ans d'existence sur plus de 30 dates. J'espère que vous voudrez bien nous la pardonner. Merci donc de supprimer l'information ou de relayer ce triste correctif.

J'espère que vous conserverez malgré tout la confiance et le soutien que vous nous avez toujours manifesté."

Ce message je te le porte aussi, lecteur, avec toutes mes excuses pour ta déception.

Hugobiwan Zolnir
blog comments powered by Disqus